Odeur aux Dieux

Publié le par Vercorin MAUFRIGNEUSE

Ce matin dans le métropolitain, j'ai vu un homme d'apparence complètement normale, mais plutôt classique. Je l'aborde et lui dit:                                                                                                                                                                    
"-Monsieur! Quand on a votre aspect on évite de se montrer en public! et d'assommer les autres avec une odeur d'égout (tantes) comme la votre!
Vous savez quoi??? Cet effronté osa me repondre ce qui suit:
-Mille merci, Monsieur! Enfin quelqu'un qui m'ouvre les yeux! Oui, Monsieur, vous avez eu le courage de m'éclairer mon odorat car vous, Monsieur, êtes assis sur une flaque difficilement appréciable quand à son aspect et maintenant vous feriez mieux de partir car vous en avez plus sur le pantalon qu'il y en a sur le siège.
Au plaisir, Monsieur, de ne plus jamais vous sentir."

Publié dans Les sens en éveil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Belle répartie !<br /> <br /> Je t'apportais un cadeau pour te remercier de ta présence sur mon blog... mais, comme je ne peux pas mettre d'image... :0010:
Répondre
V
Cas d'eau pour moi?
B
Panne des sens. J'la sens pas celle-là. Plus de jus ce soir.
Répondre
V
Les sens est chère...
C
Le premier trou de souris, il faut qu'il entre dedans<br /> Bonne soirée
Répondre
V
Et dans le deuxième?
C
Bonjour Vercorin... Tu as gardé le pantalon ou il est passé à la poubellle;.. Ou alors sous verre pour en faire un tableau c'est à la mode.. rire ! Bonne journée !
Répondre
V
Non! ce n'était pas moi le pantalon. Moi je jouais le rôle du siège...d'à coté.