A l'eau!! Doux chez Cossèze.

Publié le par Vercorin MAUFRIGNEUSE

Le téléphone sonne...(driiing!!)...Je décroche...(Allo?)...Au bout du fil une personne me dit:
"-Bonjour! Je vous appelle pour vous dire que je suis l'homme le plus intelligent du monde"
Il raccroche...moi aussi sans quitter un air un peu stupide...Ma femme passe à mes coté à ce moment là, et me demande:
"C'était qui au téléphone?
Je lui réponds, l'esprit un peu estomaqué:
-J'hallucine!! je me suis entendu parler dans le combiné..."

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'était un poisson d'avril avant l'heure ton coup de fil !
Répondre
V
Les pois sont pas assez tôt cette année.
C
Bonjour Vercorin... Bien, je vais essayer de ne pas l'oublier... Bravp !
Répondre
V
Oublier ou ne pas oublier, telle est la question...
L
Une histoire à la Devos ...<br /> LIZAGRECE
Répondre
V
Devos rit sur deux veaux...