Le temps s'enerve

Publié le par Vercorin MAUFRIGNEUSE

"Assez!" me dit-il
"Ah c'est..., quoi?" lui répondis-je
"Assez!! Tonne!!" continua-t-il
"Acétone?????" perplexe que je fus
"Assez!!! Tonne!!! Temps de malheur!!!" dans sa lancée
"Acétone tant de male-heure???" j'y comprend rien de ce qu'il veut dire. Je laisse tomber!!!
"Assez!!!!Tonne!!!! Temps de malheur!!!!Voleur de soleil!!!!"
"Assez!!!!!" Tonais-je.

Publié dans La folie humaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
T'as tonné, <br /> l'éclair est enfin tombé,<br /> me voilà presque à espérer,<br /> que cela va durer !<br /> Continue, temps tonne l'air : démo Verco ! <br /> Des mots !
Répondre
V
<br /> Vive le temps d'ici<br /> Et le temps d'là, bah, aussi!<br /> <br /> <br />
L
C'est pourtant pas l'eau tonne ? <br /> LIZAGRECE
Répondre
V
<br /> Non, mais le ton haut, si!<br /> <br /> <br />