Hier y érraient et réaient

Publié le par Vercorin MAUFRIGNEUSE

-L'amant table sur une, en vie, deux, mort!
-L'infirme, hier :  "Ah! Vé! Mal au dos"
-La ferme, hier, soupe, Hé!
-La poste, hier, 20 bredouilles
-La Paule hisse et arrive, hé!
-L'epaule lisse y est mal en point
-L'épice, hier, brula le pas laid
-La pâte y sied, hier, bien! 
 

Publié dans Poèmes débiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
La bonne, Anne, née pour toi !<br /> La bouche, erre, t'en brasse... rit !
Répondre
A
Elle t'en est infiniment reconnaissante!
Répondre
A
J'adore le premier. Puis-je te le piquer pour mes brèves de fin janvier (avec un lien vers chez toi bien sûr?)<br /> Je t'embrasse.<br /> Arthi
Répondre
V
<br /> Verco a pris une sage décision pour 2009, il permet à Arthémisia de lui emprunter une phrase.<br /> <br /> <br />
O
involontaires fautes de frappe : <br /> "tous ces jeux de mots sont agréables....." et je n'avais pas encore bu de champagne
Répondre
V
<br /> Un volontaire? Verco!<br /> <br /> <br />
A
bonne année vercorin
Répondre
V
<br /> Bon Verco, année!!<br /> <br /> <br />