Ah! Que si dans une voiture, un vélo rentre...

Publié le par Vercorin MAUFRIGNEUSE

-Salut!

-Salut!

-T'hallucines complet?

-Oui! Mais cela va mieux...

-Ahhh!!!! Tu me rassures, là!

-En fait j'ai eu un accident avec une gamine à vélo... et elle a raconté des conneries à ses parents.

-Bah merde alors! Y'a eu constat? Qui était à vélo?

-La gamine. Elle m'est rentré dedans avec son vélo, la courge! (et non l'inverse...)

-Le vélo t'a fait mal?

-A ma voiture, oui!

-Ah ouais!!!!! re-merde, alors! Je croyais que t'étais à pied.

-Non mais elle va s'en remettre.

-La gamine?

-Non! Ma voiture!

-Le vélo est foutu?

-Oui et moi je n'ai plus de retroviseur sur ma voiture neuve!

-Ah!! re-re-merde!!! Et dans ce cas là, l'assurance?

-Je suis en tous risque donc ça va et à-priori pas du tout en tort!

-Ah! Et l'assurance du vélo?

-La pauvre!

-La gamine?

-Non! L'assurance! C'était du scolaire...

-L'assurance?

-Non! La gamine!

-Ah! Tous des emmer...x les scolaires!

-Pu...n de gosses!

-On devrait tous les fusiller!!!

-Oui! Mais juste ceux en vélo.

-Oui!!!! Et surtout ceux qui ont deux roues!

-Ils se sentent invinsibles

-La prochaine fois n'oublies pas ton fusil-mitrailleur avec toi, dans ta voiture;

et là! Là! Tu te sentiras invincible...

-Oui

-Y'en a toujours un ou deux qui traînent par-ci par-là,un peu à l'écart, tu pourras t'exercer un peu sur eux...

-Ok! Je vais m'exercer.

-A la rigueur, pour éviter de gaspiller les munitions, vas-y au coup par coup.

-Oui ! Je vais faire comme cela

-Parfait! Tu me tiendras au courant du dégommage que tu feras?

-Ouais!!!! Je vais pas les louper!!!!

-A la rigueur les moins de 3 ans et les vélos à roulettes, je pense que tu pourras les laisser... pour plus tard, car ils te sont des cibles potentielles.

-Oui je vais attendre qu'ils grandissent cela sera plus facile à viser.

-Carrément! Allez! Bonne chasse! Et tiens moi au jus...!

-Oui! Oui! Je n'y manquerai pas...

Publié dans L'erreur: l'homme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu es assureur ? chez "Abeille-Paix" c'est ça ?
Répondre
V
<br /> Non! Assure-heure chez "Le Bail-Hempé"<br /> <br /> <br />
S
Ok.
Répondre
V
<br /> Oui!<br /> <br /> <br />
J
conversation assez déjantée. On y prend plaisir<br /> Amitiés
Répondre
V
<br /> Seul le vélo fut déjanté...<br /> <br /> <br />
L
Quand l'horreur peut devenir réalité ça fait froid dans le dos ... Heureusement je ne suis plus une gamine et je suis incapable de monter sur un vélo - ni même de conduire une auto ..J'ai de bonnes chances, donc, de mourir centenaire, rongée par tous les cancers ..<br /> LIZAGRECE
Répondre
V
<br /> Le cancer du savoir-vivre, le cancer de la belle vie, le cancer de l'envie de faire plaisir, le cancer de l'amour, le cancer de l'altruisme, le cancer du plaisir d'être soi-même,.....<br /> <br /> <br />