Et vogue le marin...

Publié le par Vercorin MAUFRIGNEUSE

Grand voyageur devant l'éternel, toujours à la recherche d'un trésor, d'une légende, d'une femme, qu'il ne veut pas forcémment trouver. Anti-héros assez mélancolique, il n'a aucune véritable attache mais plein d'amis rencontrés au hasard de ses périples. Lui-même surnomé "gentilhomme de fortune", il est quand même très attachant. Un jour, dans son enfance il découvrit qu'il n'avait pas de ligne de vie, il décida de se la tracer au moyen d'une lame de rasoir...Ses connaissances dans les différentes idéologies et mythologies sont diverses et variées. Sur l'océan Pacifique attaché sur un radeau de fortune sa route croise de nouveau celle de son pire-meilleur ami-ennemi, qui décide tout de même de l'accueillir à-bord. Il a été un fervent allié d'un autre pirate surnomé "le Moine". Que dire de plus? Que ce marin issu d'une gitane de Gilbraltar et d'un père issu des Cornouailles, prône sont indépendance depuis toujours, qu'il est maître de lui-même. Qu'il ne s'est jamais marié, mais beaucoup de femmes lui sont chères....
Vous avez donc devinez...

Publié dans KICEKI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le "petit maltais; alias Corto, te souhaite une bonne soirée en te remerciant de l'avoir évoqué...
Répondre
V
Thomas GROOVESMORE passe par là avec Christian SLÜTTER et tous deux font la fête en charmante compagnie...
A
Puis-je te souhaiter un Joyeux Noël ? Passe de bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
V
Puis-je recevoir ton "joyeux noël" avec tous les honneurs qui te sont dus?
C
Bonjour Vercorin.. Cela ne m'inspire pas il faut dire que j'ai la tête ailleurs avec mes chéris(ma fille mon petit Jules) je ne donnerai donc réponsé à ta question.. Si je ne te relis pas d'ici demain ! Joyeux Noël pour les tiens et pour toi !
Répondre
V
Que toi et les tiens soyez gatés...par le bonhomme en blanc et rouge...
N
Joyeux Noël vercorin et A+
Répondre
V
Nos elles seront là à deux mains!!!
S
Dim bon.
Répondre
V
Et que tes rêves te bercent...