?????????

Publié le par Vercorin MAUFRIGNEUSE

...Et lorsque l'eau ne reflètera plus que le noir de la nuit
J'irais me promener sur la grève et je regarderai
L'eau bleu devenue noire
L'eau noir droit dans les yeux
Et je guetterai l'espoir de te revoir...
Emergeant des eaux sales grandes et pâle
A peine vieillie...
Et je te sourirai un peu ému pas surpris...
Et sous la lune nos passées faneront...
Et sur la grève nos pas s'effacerons.

Anonyme?

Publié dans KICEKI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai retrouvé ce texte écrit de ma main dans de vieux papiers datant de minimum 12 ans et je me pose vraiment la question sur son origine, d'où est-ce que j'ai bien pu copier ça? (et pourquoi, mais<br /> ça c'est une question plus personnelle...!)Si quelqu'un peut m'éclaircir sur son auteur, merci d'avance!
Répondre
B
Tu broies du noir toi... <br /> J'espère que tu n'es pas ramoneur de métier !
Répondre
V
<br /> J'ai ramoné<br /> la cheminée<br /> Ca y est!<br /> Le père Noël, hé!<br /> peut passer...<br /> <br /> <br />
A
Ou des mosntres!
Répondre
V
<br /> Ou des hommes...<br /> <br /> <br />
O
Parfois de la nuit surgissent des elfes....
Répondre
V
<br /> ...ou des nains...<br /> <br /> <br />