P'tite baraque...

Publié le par Vercorin MAUFRIGNEUSE

PICT0049.JPGVoici la demeure ou j'aimerais, peut-être un jour, habiter...

Publié dans Faux taux dévil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nous devrions pouvoir trouver un accord...Art déco...hum....<br /> Ah, j'oublie un truc...j'adore Mafalda !
Répondre
V
Ya ka diviser c'te p'tit' baraque en deux, même si on sera un peu serré, eh bé, cé pas grave on s'pouss'ra un peu...Ah! Moi c'est de Maupassant que je ne peux me passer...
A
Personnellement mes goûts en matière de déco vont soit vers les meubles Empire (lignes droites, acajou et bronze) ou les meubles de Gerrit Rietveld. <br /> Et il me faut absolument la peinture de Francis Bacon.(là, prépare ta carte bleue!)<br /> <br /> Une bibliothèque doit absoluement contenir une Bdthèque mais je ne saurai pas vivre sans Thomas mann, Hermann Hesse, Lautréamont, James Joyce, Goethe, Verlaine, Rimbaud, Baudelaire, ...bon je n'ai pas le temps de t'en faire 3 copies doubles!<br /> <br /> Ca t'ira?<br /> Bises<br /> arthi
Répondre
V
Moi ce serait plutôt un bel alliage entre art déco et art nouveau quand à la déco.Quelques livres peuvent accompagner la BéDéthèque mais je ne peut vivre sans lire Tardi, Bilal, Moëbius, Dionnet, Boucq, Manara, Pratt, Rosinski, et la liste est longue... Isidore DUCASSE duc de L
A
Je veux bien prendre en charge la déco et la mise à jour de la bibliothèque!
Répondre
V
La déco? A tendance très sensuelle stp, lol. Pas de bibliothèque mais plutôt un BéDéthèque...
A
Et si on en faisait un domaine de bloggueurs et de blogueuses sympas ! On réunirait toute sorte de métiers : un jardinier pour le jardin, une cuisinière pour les repas, un Vercorin qui serait fou du roi, ou de la reine, une infirmière pour les messieurs, un infirmier pour les dames, un Sarko comme punching ball, une Carla pour nous endormir le soir ... Nous coulerions des jours paisibles en empruntant de temps en temps un bateau sur le canal du Midi ... Qu'en penses-tu ??
Répondre
V
Je serais fou du roi et amant de la reine...telle est ma décision.
B
Cinecittà ? Cité du rêve...
Répondre
V
Cine cinnatti à souhait et à Scion...