Lésa les "A" de la vie

Publié le par Vercorin MAUFRIGNEUSE

"2h du mat', je rentre chez moi et à pied, aprés un repas bien servi et bien arrosé. Les mains sentant encor pleinement le citron des serviettes servies à la fin du repas. Je déambule un peu ivre de bonheur de cette soirée. Un cri dans la nuit! Une hallucination auditive? Non, non! Un hurlement déchirant la pénombre, plutôt nocturne, vient à moi; un mélange d'une truie que l'on égorge est d'une craie sur un tableau noir. Certainement un rite religieux, genre catacombes de Paris d'époque, je m'en approche avec curiosité et courrage. De cette musique horriblement assourdissante et, ma foi, très désagréable je distingue par terre une forme gesticulante de toute part telle un ver blanc que l'on aurait coupé en deux, mes yeux finissent par s'adapter à la nuit et je finis par reconnaître..."
to be continued
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bon vendredi et A+
Répondre
V
Moi aussi!!!
?
Un breaker ?
Répondre
V
Non! Un braqueur? Non plus!
C
Assurancetourix, ligoté par Obélix ?
Répondre
V
Assurancetourix était déjà ligoté avant que Obélix n'arrive...
D
QUOI? QUI? LA SUITE..........
Répondre
V
La suite arrive...
U
un to be continued ?! c'est quoi ça comme marque d'animaux ? :-)
Répondre
V
Une marque d'animaux que l'on retrouve à la fin des série télévisuelles anglophone...