Dur réalité...

Publié le par Vercorin MAUFRIGNEUSE

"...je m'apperçois qu'une envie pressante me contraint d'accélerer le pas et de m'activer à rentrer en ma demeure. Quelques minutes plus tard, et une fois arrivé à proximité de mon lieu d'habitation, je tatonne dans ma poche à la recherche des clés qui me permettre, en temps normal, d'acceder à mon domicile. 1ère poche, rien; 2ème, non plus; 3ème, pas mieux! 4ème, mais ou se trouvent-elles ces foutues clés? J'ai beau chercher partout sur moi, et point ne les trouve-je. L'agacement commence à m'irriter, et autre choses aussi. Partageant un besoin urgent et un mécontentement colérique, je m'égare et commence à divaguer à haute voix. Les rares badauds passant à mes cotés me regardent bizarement. Je me concentre un instant et tente de remémorer l'endroit ou ces clés peuvent se situer [...]Impossible, ma vessie me rappelle à l'ordre. Desespéré, je recherche un endroit discret et à l'abri des regards, tant pis! j'aime pas faire ça, mais là je n'ai pas trop le choix. Ah! Ca y-est! J'ai trouvé! Une impasse, plutôt dans le genre coupe-gorge, se présente à moi. Je vais pouvoir, aprés, réflechir un peu plus léger. Je m'y apprête lorsque..."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Enfin des nouvelles... Je commençais à m'ennuyer !<br /> A bientôt Verco !
Répondre
V
<br /> Dé nouvelles fraiches rès prochainement à base de broderie<br /> <br /> <br />
A
Content de ton retour<br /> Bon week-end
Répondre
V
<br /> Oui! moi aussi!<br /> <br /> <br />
C
ého ého tu es où ????<br /> Bonne soirée
Répondre
V
<br /> ého!!! c'est l'echo!!!!<br /> <br /> <br />
S
Lorsque le réveil a sonné?...<br /> Bonne soirée<br /> Santounette
Répondre
V
<br /> Le reveil me sonne dans les oreilles<br /> <br /> <br />
C
Bon week-end prolongé sous le soleil retrouvé...
Répondre
V
<br /> Sous le week-end...ensoleillé...<br /> <br /> <br />