Les pères par paires

Publié le par Vercorin MAUFRIGNEUSE

"Sur mon chemin je rencontra le père DEFRANCE qui tergiversait en toute impunité avec le père SIL. Je leur demande ce qu'ils font et ou ils vont: ils me répondirent qu'ils fondent et perdent et qu'ils vont par paire. Je me joignis à eux et formions donc un trio (à trois). Une paire de demi-heure passées, nous croisâmes le pére SILLIADE qui cherchait son pair mais qui ne trouva que le père SONNE (et non la mère TUME), qui brilla de son absence. A 2 paires je proposa donc deux parties d'écarté ou une de whist. Sur ces pervers dires le père MIS arriva et nous présenta le père IKLESS. A six assis nous nous levames et començames un tournois de pétanque."
Père CLORAITILAINE "Perfide permission de péréniser le perron"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et l'Abbé Rébasque, que faisait-il?
Répondre
V
<br /> Il jouait de la pelote avé le père AMPTOIRE<br /> <br /> <br />