Soulagement de l'estomac...

Publié le par Vercorin MAUFRIGNEUSE

"...manger au restaurant! Je trouve cela totalement dénué d'intérêt. Déjà que l'on paye pour manger, alors si en plus il faut attendre 1h pour que l'on daigne nous proposer une table de libre...où va-t-on? A ce moment  là je préfère aller au "fast food" c'est cher, c'est pas bon, mais au moins ça gave jusqu'au prochain repas. Tiens! dailleurs en v'la un juste à coté! J'ai faim. C'est décidé! J'y vais! Et en plus y'a personne. J'y rentre, je commande, je m'installe et m'enfourne ce "sandwich" en un rien de temps accompagné d'un soda petillant plus que froid (alors que j'avais bien demandé sans glaçons...). Le tout ingéré, me permet de ne plus avoir des gargouillements stomacaux et comme on réfléchit mieux l'estomac plein, je décide de..."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
de me diriger vers un café philo pour parler de l'autre qui voit tes yeux dans les yeux du miroir, pendant que toi tu te demandes qui es cet autre qui te regarde dans les yeux de l'intérieur du miroir !!!
Répondre
V
Je me vois....de l'autre coté...
C
Nous y sommes allés samedi<br /> Ben ! ! ! ! on fait plaisir à la petite et moi j'aime bien<br /> Bisous
Répondre
V
Restauration rapide: on y mange vite...c'est tout!
B
... faire un tour à l'Esquinade ? Quoi de mieux que les patatas bravas, lapin al ajillo et autres fèves au cumin pour réfléchir l'estomac plein ?
Répondre
V
"Esquinade" en corse veut dire "araignée de mer"
C
je décide de manger.... Bonne journée Vercorin !
Répondre
V
Bon'ap' alors!!