Mais que faire?????

Publié le par Vercorin MAUFRIGNEUSE

"...réfléchir à mon programme pour cet aprés midi: une sieste sur les bords du fleuve? Réparateur aprés la nuit passée mais peu fructifiant surtout par 15°C plein soleil (si il veut bien apparaître); une visite de musée? Je risquerais surtout de m'y endormir, devant une toile rennaissance ou des fossiles; voir un film au cinéma? Là, je crois que les gens qui m'entoureront risqueraient d'être dérangés par mes ronflements intempestifs(oui! c'est ma femme qui me dit je ronfle...); me raffraîchir les idées à la piscine municipale? J'ai pas mon maillot de bain ni mes pillules anti-allergie au chlore et à la marmaille qui braille; ça y est! J'ai trouvé! Je vais allé..."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A la pêche... Bonne journée à toi !
Répondre
V
A la pêche...aux idées