Mes pas me dirigent vers...

Publié le par Vercorin MAUFRIGNEUSE

"...un batiment d'une allure très hospitalière, normal vu que c'est la clinique du coin, et c'est là que je me remémore petit à petit ma découverte de la veille, et si j'y rentrais pour savoir ce que sont devenus ces deux personnes rencontrés la nuit passée dans des conditions assez blessantes (enfin, surtout pour eux)? J'y rentre, et me renseigne à l'accueil, rapide et efficace j'apprend que les deux compères y ont été reçu aux urgences la veille, chance, hasard, providence ou autre? Je ne sais l'expliquer. Tel un véritable détective j'apprend que la femme est sous sédatif et tranquilisant malgré son enbompoint enfantesque (et non éléphantesque) et que l'homme (celui qui avait le visage incrustré dans le tableau de bord de sa voiture et non l'inverse...) quant à lui est toujours dans le coma. Les infirmières sont charmantes... Une fois glanés tout ses renseignement je m'apprète à quitter les lieux lorsque..."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon week end Vercorin....
Répondre
V
Ensoleillé...
C
La personne de l'accueil me demande si je veux voir ces 2 personnes !!!<br /> Bonne nuit
Répondre
V
Et moi lui demande si elle est libre ce soir...
A
je glisse sur une peau de banane ! ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> Adios Vercorin !!!
Répondre
V
Et moi sur mes idées...
C
Lorsque camo te dit "hello" comment vas-tu vieux pote ...... Bonne journée Vercorin !
Répondre
V
Bien, et toi...ture de zinc?