Enfin décidé à la voir...

Publié le par Vercorin MAUFRIGNEUSE

"...j'ai l'idée soudaine d'approfondir la connaissance de cette jeune femme rencontré la veille nocturne. Je retourne voir ces mignonnes femmes-en-blanc et les encourage à me laisser voir cette femme seule dans sa chambre d'hôpital. Réussite complète et sans mal. Chambre 123 et 4è etage. J'y suis, très rapidement. Devant la porte je n'ose rentrer. Une force inconnu s'y oppose. Et si...et si elle m'envoit balader comme un mal-propre? et si elle dort encor et donc impossible de parler avec elle? et si elle devenue aphone? et si elle n'est pas toute seul? Que de questions sans réponses. Des réponses si je veux en avoir, un seul moyen, ouvrir la porte et entrer. Assez de force m'arrive me permettant de frapper à la porte. Toc-toc: une petite voix fluette me répond:"Entrez", je m'execute. Et là, à coté du lit, se trouve..."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un autre petit coucou en attendant ton retour
Répondre
V
Patience, patience...
B
Vercorin = l'Arlésien ?
Répondre
V
Ce sont ces arts les siennes
C
BONJOUR VERCORIN ! Petite amélioration tu as répondu à une partie des coms.. Le faire pour tous trop épuisant pour toi... Zou je repars....
Répondre
V
Zou, zou, zou!!!!!
B
Bientôt enfin décidé à nous (re)voir ?<br /> Bisou à toi !
Répondre
V
Dans pas longtemps....
C
coucou....
Répondre
V
Salute!!!